livraison_purefood

POLITIQUE DE LIVRAISON

  • Notre service de livraison vous permet de recevoir votre commande à votre domicile, dans un point relais proche de chez vous, au bureau ou encore dans votre salle de sport. Et cela, partout en France métropolitaine.

  • Nous préparons et assurons nous même l'expédition de votre colis dans un délais de 5 jours. Pour avoir vos produits PureFood plus rapidement, rendez-vous dans nos lieu de vente physique en cliquant ici.
  • Votre commande PureFood sera livrée (hors week-ends et jours fériés) :

    • Colissimo : sous 48 heures après expédition

    • Mondial Relay : entre 3 et 5 jours après expédition

    • Chronopost : entre 2 et 4 jours après expédition

  • Nous veillons bien à ce que les dimensions de votre colis et la protection de votre commande soit le plus adapté

  • Un mail de confirmation vous est envoyé lors de votre commande ainsi qu'au moment de l'expédition

  • N’hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions sur le chat, les réseaux sociaux ou à l'adresse team@purefood.fr

ET LES RETOURS ?

  • Vous avez un délai de 14 jours pour nous retourner une commande. Ce délai ne s'applique pas pour des denrées périssables, ni aux produits ouverts et non-retournables pour des raisons évidentes d'hygiène et de sécurité alimentaire

  • Les frais de retour sont à notre charge

  • Pour procéder à la rétractation, commencez par nous contacter à team@purefood.fr

  • N'oublie pas que le colis de retour reste sous votre responsabilité jusqu'à son arrivée dans nos entrepôts. Pensez donc à toujours demander une preuve d'envoi afin de garder un oeil sur la livraison jusqu'à ce que notre équipe l'ait bien reçu


Produit ajouté au panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier Il y a 1 produit dans votre panier
Total produits
Total livraison  To be determined
Total
Continuer les achats Commander